Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème carte Réseaux [RESOLU]

3 participants

Aller en bas

Problème carte Réseaux [RESOLU] Empty Problème carte Réseaux [RESOLU]

Message par barbarus Jeu 17 Avr - 23:40

Bonsoir tout le monde d'abord,

Alors voila j'ai installé XP (XP trust) par dessus Vista sur mon AS215C
et j'installe tous les drivers comme indiqué il y a tout qui va bien, sauf pour ma carte Réseau attansic L1 !!

Alors il me la trouve mais avec un petit point d'exclamation et donc je prend les drivers je les installe et la mon Pc plante, en gros il me bloque, je peux plus rien faire (CTRL + ALT + SUP ne marche pas) la souris bouge plus, il ne "bosse" même pas, et ca plusieur fois j'ai même réinstallé XP trust, et toujours pareil, à la fin je reussi a que ca lante pas en allant chercher le drivers et en le metant a partir des proprièté des le gestionnaire de périphérique et la il me dis que la cartte réseaux ne peux pas se démarrer ...

Donc voila je ne comprend pas, j'y ai passer pas mal de temps et la je commence à en avoir marre ...

Donc j'appelle au secours ^^ en esperant que vous puissiez m'aider !
Ce qui est con c'est que j'ai besoin de la carte réseaux pour aller sur le net ^^ et donc je peux rien faire avec mon portable ... bref merci d'avance pour vos réponse ^^

barbarus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème carte Réseaux [RESOLU] Empty Re: Problème carte Réseaux [RESOLU]

Message par Invité Ven 18 Avr - 18:53

Tu as essayé en faisant une analyse sur TousLesDrivers ?

Il te proposera certainement une version plus récente de ces pilotes. À part ça, je ne vois pas bien ce qui peut clocher (à part l'OS évidemment, mais ça risque d'être le départ d'un gros troll poilu) Neutral

Bizarre que Windows ne reconnaisse pas la carte automatiquement. C'est quand même pas très exotique comme matériel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte Réseaux [RESOLU] Empty Re: Problème carte Réseaux [RESOLU]

Message par Darkhiigaran Sam 19 Avr - 2:45

As tu essayer d'installer les drivers présent sur ton DVD asus ? Même si c'est soir disant pour vista, explore ton dvd et va chercher les drivers LAN.
Sinon personnellement je ne vois pas d'autres problèmes possible qu'un problème matériel, essaye d'installer d'autres OS pour en être sur..

Darkhiigaran
Admin

Nombre de messages : 57
Laptop : ASUS F3SV-AP084C
OS : Vista experience SP1
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème carte Réseaux [RESOLU] Empty Re: Problème carte Réseaux [RESOLU]

Message par Rob1 Sam 19 Avr - 22:31

Je dirais pareil...
Il faut que tu aille dans ton gestionnaire des périphériques et que tout les petits points d'exclamation tu les éliminent en cliquant sur le périph' et en mettant : "mettre à jour le pilote".
Ensuite tu va chercher le soit disant pilote "XP" dans ton DVD de pilote ASUS (celui pour vista) et il va les trouver tout seul dans le répertoire de ton lecteur DVD (indique lui juste le répertoire du lecteur optique).

Normalement ça devrait être bon... tiens nous au courant. bounce
Rob1
Rob1
Admin

Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème carte Réseaux [RESOLU] Empty Re: Problème carte Réseaux [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser