Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pb son !

+2
Darkhiigaran
bloud
6 participants

Aller en bas

pb son ! Empty pb son !

Message par bloud Mer 13 Fév - 16:16

Bonjour a tous !
Voila alors j'ouvre un nouveau sujet pour répondre à un problème que je ne suis pas le seul à avoir apparement : le problème du son lorsqu'on repasse sous XP !
Tout mes drivers marchent, mais pas moyen d'avoir de son avec XP, ni de bluetooth d'ailleurs (mais ca à la limite ....) !
J'ai essayé les R1.70, les R1.72, ca ne marche pas chez moi !
Si quelqu'un a la solution ....
Merci d'avance ! alien

bloud

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb son ! Empty Re: pb son !

Message par Darkhiigaran Mer 13 Fév - 16:41

Fais un clique droit sur ton poste de travail, tu ouvre le gestionnaire de perif, tu devrais avoir des perif avec un point d'interrogation jaune, tu regarde si tu as pas un truc du genre realtek high definition audio, si oui tu double clique dessus tu essaye de reinstaller le pilote ( tu t'embete pas tu clique sur suivant) tu cherche a partir de disque dur ( donc automatiquement, pas a partir du lecteur)

Darkhiigaran
Admin

Nombre de messages : 57
Laptop : ASUS F3SV-AP084C
OS : Vista experience SP1
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb son ! Empty Re: pb son !

Message par Pimousse 62 Dim 2 Mar - 14:23

Oui j'ai également remarqué ce léger sifflement mais il ne se fait entendre que rarement. Je le remarque souvent lorsque je travaille sur batterie et en étant sous VISTA, alors que sous XP aucun sifflement remarqué. Il se pourrait fort bien que le bruit provienne du processeur ... maintenant est-ce vraiment alarmant, perso je ne m'inquiète pas. Je fais confiance à ASUS . Voili voilà. Wink

Pimousse 62

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb son ! Empty Re: pb son !

Message par jems Jeu 6 Mar - 5:22

J'ai eu le même problème que toi avec les pilotes realtek installés.
pour retrouver le son j ai trouver un materiel PCI avec un point d'interogation dans gestionnaire de périphérique (car il ne m'afficher meme pas realtek audio device ) et j'ai demandé a windows de l installer automatiquement
et ça a marché.
jems
jems

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Agen
Laptop : ASUS F3sv AK143C
OS : WIN XP Trust 2.0
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb son ! Empty pb de son

Message par stel Mer 7 Mai - 22:39

bonjour... j'ai un problème de son aussi....
je possède un asus f3sc (désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum) et j'en est marre de Vista alors j'ai installé XP.
j'ai réussit à installé tous les drivers sauf celui de la carte Ethernet, qui (quelle hasard....) control aussi le son....
lorsque je l'installe le driver il bloque à la fin. et lorsque je reboot, sa bloque, la barre de XP ne bouge plus....
on m'a dit de flasher mon bios mai je ne sais pas si c'est vraiment la solution....(version de mon bios 204).
j'espère trouver une solution, merci d'avance...

stel

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb son ! Empty Re: pb son !

Message par Rob1 Mer 25 Juin - 12:00

Je met le pack de drivers à jour ce weekend (28/06/2008) comme ça tout devrait fonctionner pour vous !
Rolling Eyes

Je ne peux pas en semaine je n'ai pas internet. (je préfère le dire tout de suite hummm )
Rob1
Rob1
Admin

Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb son ! Empty Re: pb son !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser