Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP

Aller en bas

Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP Empty Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP

Message par mickaoliveira Mar 12 Fév - 22:43

Bonsoir,

Je recontres des dificultées pour installer mon lecteur Finger print Sensor sur XP..

Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP 30102084if5.th Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP 55228152cr7.th

J'ai quasiment installé touts les pilotes du pc sur XP mais celui la semble ne pas vouloir fonctioner.

J'ai déjà installé Asus protect manager, et meme comme ça il ne trouve pas le pilote pour faire l'install.

Je ne vois pas trop quoi faire, et le pire c'est que il y aqqs mois, j'avais réussi a l'installer je ne sais plus comment.

Si qq pouvai me donner le pilote ou me dire quelle est la manipe a faire dans ce cas ça serai bin cool

Wink :sunny:

mickaoliveira

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP Empty Re: Problème avec Finger Pirnt Sensor sur XP

Message par mickaoliveira Mar 11 Mar - 21:32

Personne a eu des problemes pour instaler le pilote du fingerprint sensor?

Quand vous installez XP vous utilisez quoi comme séquence d'instalation de pilotes?

mickaoliveira

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser