Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

probleme installation systeme exploitation

Aller en bas

probleme installation systeme exploitation Empty probleme installation systeme exploitation

Message par priscilla124 Dim 25 Juil - 17:57

Bonjour a tous,

J’ai acheté il y a environ 2 ans un ordinateur portable ASUS X72S

A la base Vista y était installé. Quand Windows 7 32 bits est sorti, je l’ai formaté et y ai installé ce dernier système d’exploitation. Depuis quelques semaines des bugs se produisaient, j’ai donc voulu reformater mon ordinateur et ceci afin d’y installer Windows 7 64 bits.

Mais Windows 7 64 bits a refusé de s’installer. Le message suivant apparaissant après le redémarrage pour la finalisation de l’installation : « the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error windows 7. To install windows, click ok to restart the computer»

Du coup j’ai essayé avec Windows 7 32 bits. Mais la encore le même problème, au même moment et le même message d’erreur.

J’ai ensuite essayé avec vista, qui s’est installé. Mais la un autre problème, les pilotes ne peuvent être installés.

Quelqu’un aurait des idées en ce qui concerne ces problèmes ?
Merci !

Priscilla



priscilla124

Nombre de messages : 1
Laptop : AsusX72S
OS : windows
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser