Boitier fêlé [RESOLU]
+5
Chris
zatax89
Cubi
jems
Rob1
9 participants
:: Notebook Série F3 :: F3Sv :: Un problème ?
Page 1 sur 1
Boitier fêlé [RESOLU]
Voila le problème.
Je viens de constater que le boitier de mon F3Sv est fêlé en bas à droite du clavier... c'est apparemment la partie la plus courte entre le bord du boitier et l'ouverture centrale pour le clavier. Le PC n'a reçut aucun choc (aucun coup apparent sur le boitier). Ce qui m'étonne le plus c'est que La fêlure apparait sur sur deux matériaux différents (une partie de plastique noir et une partie de plastique gris)
Ma question est la suivante : Dois-je en parler directement eu SAV ASUS ou bien dois en parler à mon revendeur avant? (celui-ci ne pourra rien pour moi à mon avis)
Bref, je suis indécis et je ne sais pas vers qui me tourner, car ce genre de problème est souvent mal vu par les marques... (qui soupçonnent d'avoir fait tomber le PC la plupart du temps)
Help me !
Je viens de constater que le boitier de mon F3Sv est fêlé en bas à droite du clavier... c'est apparemment la partie la plus courte entre le bord du boitier et l'ouverture centrale pour le clavier. Le PC n'a reçut aucun choc (aucun coup apparent sur le boitier). Ce qui m'étonne le plus c'est que La fêlure apparait sur sur deux matériaux différents (une partie de plastique noir et une partie de plastique gris)
Ma question est la suivante : Dois-je en parler directement eu SAV ASUS ou bien dois en parler à mon revendeur avant? (celui-ci ne pourra rien pour moi à mon avis)
Bref, je suis indécis et je ne sais pas vers qui me tourner, car ce genre de problème est souvent mal vu par les marques... (qui soupçonnent d'avoir fait tomber le PC la plupart du temps)
Help me !
Dernière édition par Rob1 le Sam 21 Juin - 22:27, édité 2 fois
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Ça peut être dû à un choc thermique, non ? Pas nécessairement à un coup.
Clair que ton revendeur n'y pourra, rien, je te conseillerais d'utiliser le formulaire de contact sur le site de support d'ASUS
Clair que ton revendeur n'y pourra, rien, je te conseillerais d'utiliser le formulaire de contact sur le site de support d'ASUS
Invité- Invité
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
j'ai exactement la même.
je pense plutôt a: quand tu déplaces ton portable ouvert tu le prends sur les cotés et en bas non ?
si c'est le cas c'est que le plastique a cédé remarquez que sur les autres marque le plastique n'est pas monobloc mais en 2 parties haut et bas.
je pense plutôt a: quand tu déplaces ton portable ouvert tu le prends sur les cotés et en bas non ?
si c'est le cas c'est que le plastique a cédé remarquez que sur les autres marque le plastique n'est pas monobloc mais en 2 parties haut et bas.
jems- Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Agen
Laptop : ASUS F3sv AK143C
OS : WIN XP Trust 2.0
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Je le déplace jamais ouvert (en fait je ne le déplace jamais allumé...), je trouve ça trop dangereux pour ce genre d'objet. mais le pire c'est que je prend vraiemnt trop trop soin de mes affaires! Je suis vraiment dégouté...
Mais bon je vais prendre mon mal en patience et je vais remplir le formulaire d'ASUS.
Merci pour vos réponses !
Mais bon je vais prendre mon mal en patience et je vais remplir le formulaire d'ASUS.
Merci pour vos réponses !
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Bonjour à tous,
Il semble que ce problème soit courant puisque sur la seule classe de prépa dont je faisait partie, on est déjà 3 à avoir la même fissure donc j'ose même pas imaginer sur l'ensemble des clients Asus !
J'ai contacté Asus et il m'ont dit de le renvoyer en SAV.
Il semble que ce problème soit courant puisque sur la seule classe de prépa dont je faisait partie, on est déjà 3 à avoir la même fissure donc j'ose même pas imaginer sur l'ensemble des clients Asus !
J'ai contacté Asus et il m'ont dit de le renvoyer en SAV.
Cubi- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Je l'ai renvoyé en SAV. Ils demandent juste des photos pour vérification mais sont relativement ouvert. Pas de problème donc si vous rencontrez ce problème, le SAV devrait accepter votre laptop en réparation.
J'attend le retour ça fait maintenant une semaine qu'il est parti.
Je rapelle aux personnes qui hésitent à renvoyer leur laptop ASUS au Service Après Vente, que le renvoi est totalement gratuit; avec enlèvement chez vous par UPS (service de livraison privé) et retour à l'envoyeur gratuitement.
N'hésitez pas à les contacter par l'intermédiaire de leur formulaire (sur le site de ASUS) ne serait-ce que pour un conseil.
J'attend le retour ça fait maintenant une semaine qu'il est parti.
Je rapelle aux personnes qui hésitent à renvoyer leur laptop ASUS au Service Après Vente, que le renvoi est totalement gratuit; avec enlèvement chez vous par UPS (service de livraison privé) et retour à l'envoyeur gratuitement.
N'hésitez pas à les contacter par l'intermédiaire de leur formulaire (sur le site de ASUS) ne serait-ce que pour un conseil.
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
exactement le même problème !
zatax89- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Pas de nouvelles depuis maintenant 3 semaines... je commence à me demander si j'ai bien fait de le renvoyer pour ça.
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
même problème pour moi exactement au même endroit
Chris- Nombre de messages : 4
Localisation : Loin de Nantes
Laptop : F3Sv AK-143C
OS : Vista 64 Business Edition
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Exactement la même félure au même endroit !
Somon- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Idem pour moi!
Tenez nous au courant!
Tenez nous au courant!
francky44- Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nantes
Laptop : F3Sv-AS215C
OS : XP Trust, Vista
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Sur le statut de SAV,
mon PC est en "waiting" depuis un mois...
Heureusement que je les ai appelés: Le gars que j'ai eu au bout du fil m'a bien renseigné, mais m'a surtout dis qu'il était en attente depuis un mois et qu'il allait relancer le bougre qui s'occupe de mon PC...
Bref, j'attends... toujours en inlassablement...
mon PC est en "waiting" depuis un mois...
Heureusement que je les ai appelés: Le gars que j'ai eu au bout du fil m'a bien renseigné, mais m'a surtout dis qu'il était en attente depuis un mois et qu'il allait relancer le bougre qui s'occupe de mon PC...
Bref, j'attends... toujours en inlassablement...
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Enfin !!!!!
J'avais renvoyé mon PC depuis maintenant 1mois et demi...
Je le reçoit aujourd'hui même avec son nouveau boitier. Dommage que ce soit si tard, j'ai du squatter le PC de ma moman pour tous mes projets de fin d'année...
Bref je suis archi heureux de le retrouver.
en résumé: nouveau touchpad, nouveau boitier (intérieur seulement) et nouveau lecteur d'empreinte digitale.
avec un petit XP trust 2.5 dessus, tout va pour le mieux.
Le SAV ASUS es tout de même décevant... avec 11 appels à 0,12ct/min et des personnes complêtement incapable de vous renseigner sur la prise en charge de votre matériel... ça laisse à désirer. Heureusement qu'un "jeune" qui a compris mon problème (devoirs de fin d'études) a retenter toutes les démarches à sa disposition la semaine dernière. je retrouve enfin mon PC.
voila. problème résolu.
Mais un conseil : ne renvoyez pas votre Laptop pour des bricoles, ils le garderont bien trop longtemps à votre goût...
J'avais renvoyé mon PC depuis maintenant 1mois et demi...
Je le reçoit aujourd'hui même avec son nouveau boitier. Dommage que ce soit si tard, j'ai du squatter le PC de ma moman pour tous mes projets de fin d'année...
Bref je suis archi heureux de le retrouver.
en résumé: nouveau touchpad, nouveau boitier (intérieur seulement) et nouveau lecteur d'empreinte digitale.
avec un petit XP trust 2.5 dessus, tout va pour le mieux.
Le SAV ASUS es tout de même décevant... avec 11 appels à 0,12ct/min et des personnes complêtement incapable de vous renseigner sur la prise en charge de votre matériel... ça laisse à désirer. Heureusement qu'un "jeune" qui a compris mon problème (devoirs de fin d'études) a retenter toutes les démarches à sa disposition la semaine dernière. je retrouve enfin mon PC.
voila. problème résolu.
Mais un conseil : ne renvoyez pas votre Laptop pour des bricoles, ils le garderont bien trop longtemps à votre goût...
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
même problème, je le renverais a la fin de ma garantie, vers septembre, au cas ou j'ai un autre problmème entre temps ! :p
Zatax- Nombre de messages : 16
Laptop : F3sv
OS : Ubuntu / XP
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Voilà j'ai fait ma demande pour ce problème, ils sont très rétisent ... La limite de vouloir le récupéré pour ca ... Enfin, troisième mail envoyé, j'atend une réponse ...
Zatax- Nombre de messages : 16
Laptop : F3sv
OS : Ubuntu / XP
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Pour ceux qui ont le même problème sachez que pour moi après validation de la demande de retour, j'ai envoyé mon pc et une semaine plus tard c'était bon le pc est revenu du sav avec un boitier tout neuf
Chris- Nombre de messages : 4
Localisation : Loin de Nantes
Laptop : F3Sv AK-143C
OS : Vista 64 Business Edition
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
Mon laptop présente la même fêlure exactement au même endroit... mais je n'ai pas tellement envie de l'envoyer en SAV pour ça :s
Donc il restera comme ça !
Donc il restera comme ça !
Invité- Invité
Re: Boitier fêlé [RESOLU]
j'ai le meme probleme, je vais contacter le sav pour voir se qu'ils vont faire.
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
:: Notebook Série F3 :: F3Sv :: Un problème ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|