sav asus
+2
Darkhiigaran
clems_13
6 participants
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
sav asus
voila mon portable est parti en sav mercredi
ups est venue le chercher a 14h15
donc maintenant jattends le retour du portable
je vous tiens au courant des differentes etapes du sav
ups est venue le chercher a 14h15
donc maintenant jattends le retour du portable
je vous tiens au courant des differentes etapes du sav
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: sav asus
la carte wifi qui ne detecte plus reseau wifi sauf a 3cm de la borne
et l'intel turbo memory n'a jamais marche
donc il n'y va pas pour rien
et l'intel turbo memory n'a jamais marche
donc il n'y va pas pour rien
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: sav asus
L'Intel Turbo Memory, ça ne sert à rien t'façons ^^
Par contre, pour le wifi, c'est plus embêtant, effectivement
Par contre, pour le wifi, c'est plus embêtant, effectivement
Invité- Invité
Re: sav asus
bah avec le sp1 il sera plus optimise donc je voudrais tester
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: sav asus
jai recupere mon portable
il est parti 1 semaine, c'est vraiment pas mal
et en plus tous fonctionne
ils m'ont meme change le disque dur alors que je ne leur avais pas demande
je mets 9/10 pour le sav parce que la coque est un peu rayee
il est parti 1 semaine, c'est vraiment pas mal
et en plus tous fonctionne
ils m'ont meme change le disque dur alors que je ne leur avais pas demande
je mets 9/10 pour le sav parce que la coque est un peu rayee
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: sav asus
Merci d'avoir donner ton opinion !
Petite question, tu as eu quelque chose à dépenser ou pas ? que ce soit en fdp ou pas, n'importe ! Je pense connaître la réponse mais c'est pour que tout soit clair
Petite question, tu as eu quelque chose à dépenser ou pas ? que ce soit en fdp ou pas, n'importe ! Je pense connaître la réponse mais c'est pour que tout soit clair
Darkhiigaran- Admin
- Nombre de messages : 57
Laptop : ASUS F3SV-AP084C
OS : Vista experience SP1
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: sav asus
juste 3 feuilles a imprimer et de l'essence pour aller le prendre parce que j'étais pas la quand le livreur est passe
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: sav asus
j'ai une petite question...
Est-il possible de joindre le SAV ASUS et de prendre des nouvelles d'un produit qui est chez eux en réparation... pour les pousser un petit peu... (je commence à avoir beaucoup besoin de mon PC pour mes études...)
Si c'est possible, pouvez vous me donner un lien ou quelque chose? ça pourrait être utile à tout le monde je pense.
D'avance merci !
Est-il possible de joindre le SAV ASUS et de prendre des nouvelles d'un produit qui est chez eux en réparation... pour les pousser un petit peu... (je commence à avoir beaucoup besoin de mon PC pour mes études...)
Si c'est possible, pouvez vous me donner un lien ou quelque chose? ça pourrait être utile à tout le monde je pense.
D'avance merci !
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: sav asus
ya un site pour voir où en est la reparation, jte retrouve le lien plus tard car le site d'asus ne se charge pas chez moi .
c'est bon : http://support.asus.com/service/service.aspx?no=407&SLanguage=fr-fr
tu cliques sur recherche du statut de reparation a gauche et tu rentres les options demandees.
c'est bon : http://support.asus.com/service/service.aspx?no=407&SLanguage=fr-fr
tu cliques sur recherche du statut de reparation a gauche et tu rentres les options demandees.
clems_13- Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: sav asus
Merci !
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: sav asus
Mon portable (f3sv) a été envoyé au SAV (l'ordi plantai lorsque je voulais jouer a un jeu). Il a été reparé et revenu chez moi en deux semaines. En prime ils m'ont remplacer le clavier (les touches étaient un peu usé) ainsi que la coque (a cause des grattes, l'usure due aux frottements de la webcam, etc...) sans que je le demande. Enfin, il est revenu nickel et tout marche, et la réparation/transport était entièrement prise en charge par asus (je n'ai rien dépensé). Je trouve que le SAV est tres serieux
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: sav asus
Ben t'as vraiment de la chance...
Parce que dans mon cas ils n'ont pas étés aussi sympa. va donc voir là.
J'ai du attendre un mois et demi. Je ne leur envoie pas des fleurs ça c'est sur...
Mais bon, leur PC tiennent la route et ont un niveau hardware élevé pour un prix plutôt bas. Je ne m'en plains pas plus. Ils sont juste très lent dans certains endroits.
Parce que dans mon cas ils n'ont pas étés aussi sympa. va donc voir là.
J'ai du attendre un mois et demi. Je ne leur envoie pas des fleurs ça c'est sur...
Mais bon, leur PC tiennent la route et ont un niveau hardware élevé pour un prix plutôt bas. Je ne m'en plains pas plus. Ils sont juste très lent dans certains endroits.
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: sav asus
En effet. EN lisant l'autre post, j'ai peut-être eu de la chance? Ou bien il n'a pas été renvoyé au même endroit (Au pays-bas pour ma part). Enfin voila quoi En tout cas je suis heureux de le retrouver et trust 2.5 tourne vachement bien!
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: sav asus
Ah... pour ma part il a été renvoyé à Anger...
Vraiment incompétents cces français...
Et merci de choisir trust 2.5
Vraiment incompétents cces français...
Et merci de choisir trust 2.5
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: sav asus
Bonjour a tous!
Alors je vais juste donner mon opinion du SAV Asus (pour avoir eu a faire a eu 2 fois avec des PC portables de client a l'époque ou je bossais en tant que technicien de maintenance)
Le premier portable est parti, en appelant chaque semaines pour avoir des nouvelles, après s'être énervé un certain nombre de fois, le portable est revenu au bout de 3 mois et demi (je vous laisse deviné la réaction du client qui attend son ordinateur pendant ce temps.....).
Entre temps, Asus a renvoyé un Laptop qui n'était pas le bon (...... hum hum) ce qui a bien sur rallonger la durée du SAV.
Le 2eme ordinateur a été acheté par un client voyageant beaucoup (d'où le choix d'un ordinateur Asus, Garanti international). Le problème, la garanti international ne fonctionne qu'en France, le client a donc du revenir pour faire réparé son ordinateur (lui aussi était ravi...)
Bref, quand on voit que HP change une alimentation en 24h alors que pour Asus, le temps d'attente est de 15jours... Ça fait réfléchir
Asus fabrique du matériel très fiable, solide, mais quand ca tombe en panne, l'expérience montre qu'il faut prendre son mal en patience..
Je tiens cependant a dire que j'ai quand même acheté un ordinateur Asus (F3Sv) et donc que je ne critique pas pour le plaisir ^_^
Alors je vais juste donner mon opinion du SAV Asus (pour avoir eu a faire a eu 2 fois avec des PC portables de client a l'époque ou je bossais en tant que technicien de maintenance)
Le premier portable est parti, en appelant chaque semaines pour avoir des nouvelles, après s'être énervé un certain nombre de fois, le portable est revenu au bout de 3 mois et demi (je vous laisse deviné la réaction du client qui attend son ordinateur pendant ce temps.....).
Entre temps, Asus a renvoyé un Laptop qui n'était pas le bon (...... hum hum) ce qui a bien sur rallonger la durée du SAV.
Le 2eme ordinateur a été acheté par un client voyageant beaucoup (d'où le choix d'un ordinateur Asus, Garanti international). Le problème, la garanti international ne fonctionne qu'en France, le client a donc du revenir pour faire réparé son ordinateur (lui aussi était ravi...)
Bref, quand on voit que HP change une alimentation en 24h alors que pour Asus, le temps d'attente est de 15jours... Ça fait réfléchir
Asus fabrique du matériel très fiable, solide, mais quand ca tombe en panne, l'expérience montre qu'il faut prendre son mal en patience..
Je tiens cependant a dire que j'ai quand même acheté un ordinateur Asus (F3Sv) et donc que je ne critique pas pour le plaisir ^_^
N3oL1nK- Nombre de messages : 1
Laptop : Asus F3Sv-AP035c
OS : Ubuntu / Vista
Date d'inscription : 28/02/2009
SAV ASUS lamentable !!!
Appareil qui n'est plus sous garanti depuis moins de 6 mois. apres examen,
probleme de carte graphique. Cette carte graphique a un defaut de
série.
Je trouve inadmissible qu'apres un an, mon ordinateur ne marche plus. Je
passe par le mail car on me balade de services téléphoniques en services
téléphoniques. Je souhaite parler à un responsable car je ne compte pas payer un
devis ou encore une réparation alors que c'est un probleme de serie. (reconnu
publiquement par NVIDIA)(cartes graphiques défectueuses . 2 millions d'euros débloqués par nvidia pour réparer les cartes defectueuses).
Alors quand je vois que l'on ne répond meme plus à mes mails , je me demande ce que je dois faire. Je suis etudiant et je n'ai pas les moyens de racheter un nouvel ordinateur. Merci de m'aider ...
probleme de carte graphique. Cette carte graphique a un defaut de
série.
Je trouve inadmissible qu'apres un an, mon ordinateur ne marche plus. Je
passe par le mail car on me balade de services téléphoniques en services
téléphoniques. Je souhaite parler à un responsable car je ne compte pas payer un
devis ou encore une réparation alors que c'est un probleme de serie. (reconnu
publiquement par NVIDIA)(cartes graphiques défectueuses . 2 millions d'euros débloqués par nvidia pour réparer les cartes defectueuses).
Alors quand je vois que l'on ne répond meme plus à mes mails , je me demande ce que je dois faire. Je suis etudiant et je n'ai pas les moyens de racheter un nouvel ordinateur. Merci de m'aider ...
silver777- Nombre de messages : 2
Laptop : asus Z99
OS : asus Z99
Date d'inscription : 12/04/2009
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|