Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ecran noir après retrait de la pile du bios

Aller en bas

Ecran noir après retrait de la pile du bios Empty Ecran noir après retrait de la pile du bios

Message par funfgriff Mar 20 Juil - 18:27

Bonjour

Ma copine m'a ramené notre PC avec un mot de passe sur le BIOS. Elle avait des soucis notamment de plantage. Elle l'a passé à un collègue... qui n'a pas eu véritablement le temps de s'occuper du problème.

Quand j'ai récupéré la machine, l'ordinateur me demandait un mot de passe. impossible d'accéder au BIOS. Impossible d'accéder à VISTA.
J'ai estimé que le PC avait un mot de passe dans le BIOS. Son collègue ne se souvenait plus d'avoir mis un mot de passe dans le BIOS.

J'ai donc pris mon courage à deux mains. j'ai démonté la Bête aujourd'hui. Retiré la pile du Bios.... attendu au moins une heure.

funfgriff

Nombre de messages : 3
Laptop : asus F3SV
OS : vista
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir après retrait de la pile du bios Empty Re: Ecran noir après retrait de la pile du bios

Message par funfgriff Mar 20 Juil - 20:04

Remonter en vérifiant que toutes les fiches étaient bien branchées à leurs places.

J'allume. Musique avec l'apparition pâle de logo ASUS...

Puis ecran noir.

L'alimentation fonctionne. le HDD gratte de temps en temps. Le ventilo tourne.

En faisant CTRL + ALT + SUPP. . J'obtiens le reboot du PC.

Je viens de nouveau de démonter le Portable. J'ai retiré la pile BIOS.

Mais que faire si le problème revient? Je prends toutes les idées.

funfgriff

Nombre de messages : 3
Laptop : asus F3SV
OS : vista
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser