Garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garantie

Message par THIERRY le Mer 2 Juin - 21:35

J'ai envoyé mon portable au sav trés bien mon portable est toujours sous garantie constructeur,choc reçu le devis 300 euros pour un défaut sur l'ecran,un port usb hs,le pad qui ne répond plus,etc etc .....pour que la garantie marche il faut que j'appele la hotline de chez asus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un problème quelque part

THIERRY

Nombre de messages : 1
Laptop : ourson
OS : ourson
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garantie

Message par blup le Dim 13 Juin - 1:47

Bonjour.
As-tu bien inclus une photocopie de la preuve d'achat (un ticket de caisse par exemple) de ton portable lorsque tu l'a envoyé au SAV?
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pareil avec le SAV d'ASUS, la garantie servant a prendre en charge tous les frais.
Appel quand même la hotline pour voir ce qu'ils racontent Wink
Bonne soirée

blup

Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garantie

Message par trangnguyen le Mer 6 Oct - 4:57

merci pour la reponse.

trangnguyen

Nombre de messages : 15
Laptop : thinkpad
OS : T61
Date d'inscription : 31/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garantie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum