Garantie
3 participants
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
Garantie
J'ai envoyé mon portable au sav trés bien mon portable est toujours sous garantie constructeur,choc reçu le devis 300 euros pour un défaut sur l'ecran,un port usb hs,le pad qui ne répond plus,etc etc .....pour que la garantie marche il faut que j'appele la hotline de chez asus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un problème quelque part
THIERRY- Nombre de messages : 1
Laptop : ourson
OS : ourson
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Garantie
Bonjour.
As-tu bien inclus une photocopie de la preuve d'achat (un ticket de caisse par exemple) de ton portable lorsque tu l'a envoyé au SAV?
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pareil avec le SAV d'ASUS, la garantie servant a prendre en charge tous les frais.
Appel quand même la hotline pour voir ce qu'ils racontent
Bonne soirée
As-tu bien inclus une photocopie de la preuve d'achat (un ticket de caisse par exemple) de ton portable lorsque tu l'a envoyé au SAV?
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pareil avec le SAV d'ASUS, la garantie servant a prendre en charge tous les frais.
Appel quand même la hotline pour voir ce qu'ils racontent
Bonne soirée
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Garantie
merci pour la reponse.
trangnguyen- Nombre de messages : 15
Laptop : thinkpad
OS : T61
Date d'inscription : 31/08/2010
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|