Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème de carte graphique

Aller en bas

Problème de carte graphique Empty Problème de carte graphique

Message par xavb Ven 18 Mar - 15:35

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon portable qui n'est plus sous garantie bien sur, ne fonctionne plus correctement :
Redémarrage intempestif, écran bleu et des bugs qui m'ont amenés à suspecter un problème de surchauffe.
J'ai procédé à un dépoussiérage du ventilo en démontant le clavier avec une bombe d'air comprimé (j'ai bloqué les pales du ventilo pour pas le flinguer), mais rien n'a faire, toujours les mêmes problèmes.
A force de recherche, j'ai fini par comprendre que cela venait de la carte graphique nvidia 9300 qui doit être défectueuse.
Effectivement, en utilisant la seconde carte graphique (intel intégrée) en mode "power saving", je n'ai plus aucun problème l'ordi fonctionne bien.
Il fonctionne bien, mais forcément lentement...

J'ai vu que je peux acheter une nouvelle carte graphique identique, mais je ne suis pas sur que je puisse effectuer le changement moi-même.
J'ai en effet essayé de démonter l'ordi pour accéder à la CG, mais rien n'a faire je n'y arrive pas. J'y étais presque, mais il doit y avoir une vis que je ne trouve pas...

Ma question est double :
Puis-je démonter l'ordi moi-même ? Et si oui pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance

xavb

Nombre de messages : 1
Laptop : U3SG 3P037E
OS : windows vista
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser