Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nnvidia 8600GS Puces défectueuses

Aller en bas

Nnvidia 8600GS Puces défectueuses Empty Nnvidia 8600GS Puces défectueuses

Message par Chris Lun 27 Oct - 0:11

En navigant sur internet, je suis tombé sur cette page:
http://cpolitic.wordpress.com/2008/08/15/surchauffe-des-puces-nvidia-avant-dacheter-un-nouveau-pc-portable-lisez-la-suite/
J'ai donc regardé la version de la carte graphique dans mon f3sv et c'est la révision A2, celle qui d'après ce site aurait un problème.
D'après ce site l'un des symptôme est une surchauffe étonnante de la puce nvidia.
Celle ci a tendance à monter à plus de 90 degré en jeu et donc à faire tourner le ventilo.
J'en conclu que le problème est réel.
Comme j'ai besoin de mon portable pour le moment, je ne vais pas l'envoyer tout de suite au sav pour échange de la puce.
A priori celui ci est possible puisque quelqu'un l'a fait.
Asus a changé la carte mère et le bloc de refroidissement, et la température du gpu descendrait de 15 degré
Allez voir vous même sur ce site pour plus d'info
Si quelqu'un entreprend de renvoyer son portable, peut-il faire part de son expérience?

Bien sur ce problème peut expliquer la surchauffe du CPU puique le ventilateur est relié au 2 donc si la température du GPU est trop élevée, celle du CPU le sera aussi.

Chris

Nombre de messages : 4
Localisation : Loin de Nantes
Laptop : F3Sv AK-143C
OS : Vista 64 Business Edition
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser