Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problèmes drivers Nvidia

2 participants

Aller en bas

Problèmes drivers Nvidia Empty Problèmes drivers Nvidia

Message par Harpell Sam 20 Sep - 14:51

Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ce forum Wink

Voilà le problème en quelques mots :

- J'ai un AK-189 et je viens de changer le HD (samsung 320go à la place du hitachi 160 go).
- J'en profite pour me séparer de Vista en installant le Windows Trust 2.5 disponible sur le forum.
- L'installation se déroule sans problème, je commence à m'occuper des drivers (via le pack dispo sur le forum) mais impossible d'installer les pilotes Nvidia (message :"le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles")... Je fouille sur le net, essaye différentes versions pour la 8600GS mais rien à faire.

Je ne sais pas si l'ordre d'installation des drivers est important mais j'ai aussi eu des problèmes avec le hotfix UAA... pas sur qu'il se soit installé.

Voilà j'aimerai savoir si ceux qui ont installé Trust 2.5 s'en sont sortis avec le pack de drivers ou si mon problème vient d'une fausse manip' Smile


PS: Apparemment c'est ma carte graphique qui n'est plus reconnue par le système... pareil sur la version précédente de Trust. Forcément les drivers ne trouvent rien à driver...

Harpell

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes drivers Nvidia Empty Re: Problèmes drivers Nvidia

Message par clems_13 Mar 23 Sep - 20:18

Je sais pas d'ou peut venir ton probleme, mais se n'est pas normal.

Par contre, je voudrais savoir combien as tu paye ton disque dur? Et s'il est plus silencieux que celui d'origine? Parce que je trouve qu'il gratte vachement.
clems_13
clems_13

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes drivers Nvidia Empty Re: Problèmes drivers Nvidia

Message par Harpell Mar 23 Sep - 22:18

Pour le problème j'ai continué les recherches mais sans résultat...j'ai fini par remettre Vista et la carte y est reconnue. hummm Je regraverai peut être l'iso au cas où le problème viendrait de là...

Quant au HD je l'ai acheté sur ldlc, voici le lien
Je ne me rappelle pas exactement du bruit de l'autre, ça m'a pas choqué vu le boucan que fait mon vieil ordi fixe. ^^
Il a l'air silencieux en tout cas, je pense que c'était l'une des caractéristiques mises en avant pour ce modèle Wink

Harpell

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes drivers Nvidia Empty Re: Problèmes drivers Nvidia

Message par clems_13 Mer 24 Sep - 16:10

ya un mais, si je change de hdd, je prends 7200 Tr/Min.
clems_13
clems_13

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Caen
Laptop : F3SV-AK189c
OS : Win XP Pro et Ubuntu 8.04
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes drivers Nvidia Empty Re: Problèmes drivers Nvidia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser