Fissure dans la coque
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:: Le SAV ASUS
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Fissure dans la coque
On dirait que vous avez eu bien de la chance, pour ma part ça a été un vrai cauchemar.
J'ai renvoyé mon F3Sv pour le lecteur de carte sd defectueux et une fissure de la coque, c'est visiblement un défaut très courant sur cette serie. Il a fallu prendre des photos du portable, les envoyer, reprendre contact une semaine après parce qu'il n'y avait aucune nouvelle, renvoyer les photos et finalement après 2 semaine j'ai eu un numero de retour.
S'ensuit alors une attente de 2 mois pendant lesquels il m'est impossible d'avoir la moindre information sur l'état de la réparation. les hotliners ne parlent pas français, sortent des phrases toutes pretes de leur manuel et refusent de me passer leur responsable.
2 mois après, ô joie, je recupère mon ordi, une fois le carton ouvert je me rend compte que celui ci a été malmené. Certe la coque a été changée mais le lecteur de cd est déboité, un des petits crochets (a coté de la webcam) qui permet de fermer l'ordi est cassé et rien n'a été fait pour réparer le lecteur de carte sd.
Qu'est ce que je fais ? je le renvoie et je perds encore 2 mois ?
Surtout que d'après d'autre forum, ils remplacent la coque par une autre exactement identique donc après 3mois d'utilisation , elle se fissure de nouveau.
Ca restera (je l'espère) ma pire experience de SAV et je plains tout ceux qui auront à faire au sav d'asus d'Angers.
J'ai renvoyé mon F3Sv pour le lecteur de carte sd defectueux et une fissure de la coque, c'est visiblement un défaut très courant sur cette serie. Il a fallu prendre des photos du portable, les envoyer, reprendre contact une semaine après parce qu'il n'y avait aucune nouvelle, renvoyer les photos et finalement après 2 semaine j'ai eu un numero de retour.
S'ensuit alors une attente de 2 mois pendant lesquels il m'est impossible d'avoir la moindre information sur l'état de la réparation. les hotliners ne parlent pas français, sortent des phrases toutes pretes de leur manuel et refusent de me passer leur responsable.
2 mois après, ô joie, je recupère mon ordi, une fois le carton ouvert je me rend compte que celui ci a été malmené. Certe la coque a été changée mais le lecteur de cd est déboité, un des petits crochets (a coté de la webcam) qui permet de fermer l'ordi est cassé et rien n'a été fait pour réparer le lecteur de carte sd.
Qu'est ce que je fais ? je le renvoie et je perds encore 2 mois ?
Surtout que d'après d'autre forum, ils remplacent la coque par une autre exactement identique donc après 3mois d'utilisation , elle se fissure de nouveau.
Ca restera (je l'espère) ma pire experience de SAV et je plains tout ceux qui auront à faire au sav d'asus d'Angers.
reno- Nombre de messages : 1
Laptop : F3Sv-AK143C
OS : Windows XP
Date d'inscription : 05/07/2008
Re: Fissure dans la coque
J'ai aussi eu affaire au service d'Angers...
et j'ai été gaté tout comme toi.
Va voir là, tu va rire : https://asus.forumpro.fr/un-probleme-f30/boitier-fele-resolu-t50.htm
et j'ai été gaté tout comme toi.
Va voir là, tu va rire : https://asus.forumpro.fr/un-probleme-f30/boitier-fele-resolu-t50.htm
Rob1- Admin
- Nombre de messages : 109
Localisation : Près de Nantes
Laptop : ASUS F3SV-AS215C
OS : Dual boot : XP Trust 2.5 (SP3) / Mac OS X Léopard version Kalyway.
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Fissure dans la coque
Mon f3sv est reparti une deuxième fois au SAV. La première fois aux alentours de juin 2008 pour un problème de carte graphique. Cette fois ci pour une fissure de la coque mal placé (sous la charnière gauche de l'écran). Pareil, j'ai du envoyer des photos pour qu'il soit pris sous garantie. J'attends son retour avec impatience, j'ai horreur d'utiliser cette tour (vista, lente, bruyante =x )
J'avais une question: il y a des fortes chances que je prolonge ma garantie. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? comment faire auprès du site d'asus?
edit: J'ai vu que la garantie est extensible de 2 a 3 ans gratuitement en enregistrant son portable sur leur site ............... j'ai l'habitude d'enregistrer mes achats, j'irais voir si je l'ai fait ( voir ici ): "Apres vous être enregistré en ligne, la garantie de votre PC portable sera prolongée de deux à trois ans (fonctionne uniquement avec les portables vendu avec une garantie de deux ans)"
J'avais une question: il y a des fortes chances que je prolonge ma garantie. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? comment faire auprès du site d'asus?
edit: J'ai vu que la garantie est extensible de 2 a 3 ans gratuitement en enregistrant son portable sur leur site ............... j'ai l'habitude d'enregistrer mes achats, j'irais voir si je l'ai fait ( voir ici ): "Apres vous être enregistré en ligne, la garantie de votre PC portable sera prolongée de deux à trois ans (fonctionne uniquement avec les portables vendu avec une garantie de deux ans)"
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
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