Problème eeepc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème eeepc

Message par toitoine le Jeu 21 Aoû - 14:59

Bonjour

Voila plus de 6 mois que j'ai rencontré un problème avec mon eeepc.
Je l'ai donc renvoyé le 11 mars au service asus via le ups ( transporteur choisis par asus )

Seulement le colis à été perdu par ups.

J'ai donc contacté asus et ups qui ont tout deux ouvert un dossier.
Ups a bien confirmé la perte de l'objet et ne m'a remboursé une faible somme ( 96 euros ). Asus à bien eu connaissance de cette perte mais ne m'a toujours pas remboursé.
Au départ le sav m'a assuré qu'il me renverrai un appareil mais après plusieurs mois sans nouvelles j'ai donc acheté un autre ordinateur différent ( j'avais réellement besoin d'un portable ).
J'ai échangé de nombreux mails et même envoyé un recommandé mais la personne de chez asus me répond toujours qu'elle m'a commandé un autre ordinateur même si j'ai bien stipulé que seul un remboursement m' intéressait et dans tout les cas je n'ai jamais reçu ce nouvel appareil.

Aujourd'hui je ne sais comment être remboursé et l'affaire s'éternise, j'aimerai avoir votre avis pour activer les choses .
Merci

toitoine

Laptop : eeepc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème eeepc

Message par Invité le Jeu 21 Aoû - 15:40

Peut-être pourrais-tu contacter une antenne locale de l'UFC pour te renseigner sur les différentes voies et démarches que tu peux engager, ils sont sûrement mieux placés que nous autres simples utilisateurs/consommateurs à ce sujet Wink

Invité
Invité

Message par toitoine le Jeu 21 Aoû - 19:13

oui j'y ai pensé mais ufc que choisir demande 29 euros de frais d'inscription, je pensais y faire appel en dernier recours.

toitoine

Laptop : eeepc

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut