SAV catastrophique
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
SAV catastrophique
J'ai acheté un ASUS U36D le 1er décembre.
Dès sa mise en mise en service, l'appareil s'est montré défectueux et a du être retourné au service après vente.
A son retour, dès l'allumage, il est apparu qu'il était toujours défectueux et que les LED de facade ne fonctionnaient plus. De nouveau, retour au SAV.
Retour il y une semaine : gros problèmes d'affichage et sans doute la dalle défectueuse ! retour SAV, mais cette fois en Hollande ????
Depuis trois mois, je n'ai pas de portable et j'attends toujours une proposition commerciale de remplacement à neuf ou remboursement (ordi acheté + 800 €...).
Impossible d'avoir un interlocuteur unique, toujours les même réponses, mais jamais de solution ...
Dès sa mise en mise en service, l'appareil s'est montré défectueux et a du être retourné au service après vente.
A son retour, dès l'allumage, il est apparu qu'il était toujours défectueux et que les LED de facade ne fonctionnaient plus. De nouveau, retour au SAV.
Retour il y une semaine : gros problèmes d'affichage et sans doute la dalle défectueuse ! retour SAV, mais cette fois en Hollande ????
Depuis trois mois, je n'ai pas de portable et j'attends toujours une proposition commerciale de remplacement à neuf ou remboursement (ordi acheté + 800 €...).
Impossible d'avoir un interlocuteur unique, toujours les même réponses, mais jamais de solution ...
lemo- Nombre de messages : 1
Laptop : U36SD
OS : win7
Date d'inscription : 13/03/2012
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|