Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Connectique UX31E - Votre avis

Aller en bas

Connectique UX31E - Votre avis  Empty Connectique UX31E - Votre avis

Message par Bilou69 Lun 5 Déc - 17:06

(je n'ai pas trouvé la catégorie pour les séries UX, donc je poste là sans être sur de mon coup ...)

Bonjour,

Je cherche qques infos, peut-être pourrez vous m'aider ?
Je souhaite acheter un ultrabook pour mon usage professionnel.
Mon choix se porte pour l'instant sur le Asus UX31E mais j'ai encore qques interrogations.
J'aurais besoin d'avoir une machine ultra light pour les fois où je suis en mobilité mais je veux aussi la même machine quand je travaille au bureau.
Pour mon confort au bureau, je voudrais pouvoir connecter un clavier, une souris, 2 écrans et le tout connecté en RJ45 ...
Voilà donc ce que j'avais en tête :
- mettre le RJ45 sur un des ports USB grâce à l'adaptateur fourni (est-ce que ça marche en USB2.0 ou faut-il obligatoirement un 3.0 ?)
- acheter un pack clavier + souris avec une seule prise USB pour les 2. Le brancher sur l'autre port USB
- reste mes 2 écrans ... j'en ai un déjà avec prise VGA et je compte m'en acheter un 2ème. Est-ce que si j'achète un 2eme écran avec connectique HDMI, je pourrais brancher un écran en VGA et le 2e en HDMI ? Si oui, est-ce que la carte graphique va bien me permettre de travailler sur ces 2 écrans là en simultané ?
- dernière question : est-ce que je pourrais travailler comme ça avec mon écran du Asus UX31E fermé ?
En somme, je voulais une configuration similaire à un "dock" mais sans acheter du Dell ...
Vos conseils sont les bienvenus !!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas.

Bilou69

Nombre de messages : 1
Laptop : DELL
OS : Windows XP
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser