[G73JH] SAV - Est-ce une blague?
:: Le SAV ASUS
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[G73JH] SAV - Est-ce une blague?
Je viens narrer ma triste aventure avec ASUS.
J'ai acheté il y a deux mois un G73JH, très belle bête.
Mais au bout de 3 semaines le pc s'est bloqué.
Pas de soucis, appel hotline, renvoi SAV, ils ont remplacé la carte mère et me l'ont renvoyé en 12 jours.
En le récupérant, je constate que la coque, à l'arrière est fendue alors qu'elle était nickel, et que je l'avais envoyé dans son beau carton d'origine, alors qu'ils me le rendent dans un carton tout pourri ayant servi à de nombreux sav déjà.
Ensuite, en l'utilisant, je vois qu'un port USB ne marche plus, le rétroéclairage ne marche plus, le néon bleu en dessous de l'écran ne marche plus.... ouch.
Accaparé par le travail,et sachant le temps qu'il faut pour contacter le sav de nouveau, et un peu dégouté/déprimé de récupérer une épave, je les contacte 10 jours après pour exposer les problèmes.
Tout va bien au début, ils me demandent des photos du pc pour constater les problemes etc...
N'ayant pas de nouvelles au bout de 5 jours je les contacte pour savoir ou c'en est => ils me répondent en me demandant pourquoi j'ai mis 13 jours a répondre, je leur explique que je n'avais pas le temps de les contacter avant ==>et là ils viennent de me dire que le pc n'est plus sous garantie parce qu'il fallait les recontacter dans les 48 heures.
Je suis vachement décu et choqué. Ca vous est déjà arrivé ce genre de réponse?
A votre avis dois-je faire un recours juridique dès maintenant?
J'ai acheté il y a deux mois un G73JH, très belle bête.
Mais au bout de 3 semaines le pc s'est bloqué.
Pas de soucis, appel hotline, renvoi SAV, ils ont remplacé la carte mère et me l'ont renvoyé en 12 jours.
En le récupérant, je constate que la coque, à l'arrière est fendue alors qu'elle était nickel, et que je l'avais envoyé dans son beau carton d'origine, alors qu'ils me le rendent dans un carton tout pourri ayant servi à de nombreux sav déjà.
Ensuite, en l'utilisant, je vois qu'un port USB ne marche plus, le rétroéclairage ne marche plus, le néon bleu en dessous de l'écran ne marche plus.... ouch.
Accaparé par le travail,et sachant le temps qu'il faut pour contacter le sav de nouveau, et un peu dégouté/déprimé de récupérer une épave, je les contacte 10 jours après pour exposer les problèmes.
Tout va bien au début, ils me demandent des photos du pc pour constater les problemes etc...
N'ayant pas de nouvelles au bout de 5 jours je les contacte pour savoir ou c'en est => ils me répondent en me demandant pourquoi j'ai mis 13 jours a répondre, je leur explique que je n'avais pas le temps de les contacter avant ==>et là ils viennent de me dire que le pc n'est plus sous garantie parce qu'il fallait les recontacter dans les 48 heures.
Je suis vachement décu et choqué. Ca vous est déjà arrivé ce genre de réponse?
A votre avis dois-je faire un recours juridique dès maintenant?
darfeuille- Nombre de messages : 1
Laptop : G73JH
OS : Win7 64b
Date d'inscription : 03/09/2010
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