Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Réparation soi disant hors garantie

3 participants

Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Réparation soi disant hors garantie

Message par Yvette Dim 1 Aoû - 12:12

Bonjour !
J'ai besoin de vos conseils car franchement je suis très mécontente du SAV ASUS.
Comment prouver ma bonne foi ?
En effet, je reçois un devis de réparation de 391 €ur car il y "aurait" quelques traces de liquide dans mon portable.
Or, je n'ai jamais au grand jamais renversé quoi que ce soit sur mon portable. Ces traces peuvent être la conséquence d'autre chose ?
Je suis franchement abasourdie car j'ai toujours pris grand soin de mon portable et je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer.
Je suis d'autant plus mécontente qu'ASUS se borne à me renvoyer le premier devis après ma réclamation et n'apporte aucune réponse à mes questions.
J'ai vraiment l'impression -j'aimerais pourtant me tromper- que l'on invoque ces soi-disant traces de liquide pour ne pas faire jouer la garantie.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

En novembre 2008 j'ai acheté 2 portables ASUS car je me suis fiée à la réputation de professionnalisme et de sérieux de cette marque. Je vais devoir dans quelques mois renouveler mes achats ; croyez moi que si je suis blousée de la sorte, je ne risque pas de revenir vers cette marque.

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour votre aide.

Yvette

Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Laptop : ASUS M51V
OS : vista
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.altenaconseils.com

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par Yvette Lun 2 Aoû - 15:27

Personne sur ce Forum ? ... Smile

Yvette

Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Laptop : ASUS M51V
OS : vista
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.altenaconseils.com

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par blup Jeu 5 Aoû - 23:29

Salut.

C'est curieux, moi j'ai renversé une canette de coca sur mon clavier. Mon portable est retourné au SAV pour une autre raison mais ils m'ont changer le clavier sans rien dire.

Je ne sais pas quoi te dire.

Bonne chance!
blup
blup

Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par blup Jeu 5 Aoû - 23:36

j'ai relu ton message. Tu est une des rares personnes dont j'entends dire ne pas etre satisfait du SAV d'ASUS. J'ai eu affaire au SAV deux fois sans soucis, un copain a eu un probleme sur un ecran externe qui a échangé sans analyse préalable de l'écran de leur part, et j'en passe.
J'ai eu plus de problemes avec les SAV tels que Dell ou Philips (genre, pas de réponses de leur part, ou s'il y a des réponses c'est carrément a coté du sujet, ne voulant pas aider, etc...).
Personnellement, je conseille au gens d'acheter Asus car leur SAV est sérieux.

Enfin voila, je ne crois pas qu'ils inventent une excuse. Est-tu la seule personne a utiliser ton ordi?
blup
blup

Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par Yvette Ven 6 Aoû - 7:48

Merci pour ta réponse. Tu as eu de la chance pour le coca... Car du moment qu'il y a des traces de liquide, la garantie ne joue pas.
J'ai prêté mon portable mais c'est une personne de confiance qui m'assure ne rien avoir renversé...

Moi aussi j'étais de ceux qui croyaient au professionnalisme d'ASUS. Mais depuis que j'ai ce problème, j'arpente le Net et je suis bien obligée de me rendre compte que les temps ont changé et que les problèmes s'accumulent avec ASUS, c'en est même impressionnant...

Yvette

Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Laptop : ASUS M51V
OS : vista
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.altenaconseils.com

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par blup Ven 6 Aoû - 20:56

Ca dépend aussi du centre de SAV aussi. Ayant suivi le forum depuis quelque années, le SAV relié a la France est moins bon que celui pour la Belgique/Pays-bas. Cela expliquerai peut-etre pourquoi ils ont estimés cela être "hors-garantie". Je ne sais pas s'il y a moyen de choisir le centre de réparation, mais si tu peux, envoi le aux pays-bas Wink
blup
blup

Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par dominonantes Mer 11 Aoû - 0:56

et bien moi c'est claire ne prener plus la marque assus car ce n'est pas sony,ou bien toshiba!

assus c'est la marque qui dit que leur produit sont sur et bouster et a quel prix!!!!? apres deux ans les pc portable ne marche plus! carte graphique hs
carte mere hs , donc cette marque ne prend meme pas la pene de considere que de bouster le materiel ca chauffe!

alors que sony avec la playsation 3 probleme de lentille bluray

ma fait un jeste commercial et qu'a fait assus pour moi apres selement 2 mois apres garantie et de de payer 75 euros de visite du pc alors que c'est connue la carte graphique 8600gt de l'assus c 90 s ne marche plus apres deux ans ! forums donc pou moi a la poubelle assus!!!

dominonantes

Nombre de messages : 3
Laptop : assus c 90 s
OS : windows vista
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par dominonantes Mer 11 Aoû - 1:01

TOSHIBA EST LA PREMIERE ENTREPRISE DU MONDE,regarder googlee arth
son siege sociale au japon!

j'ai eu un amplificateur qui a durer 13 ans!

sony pour son sav et biensur c'est produits

dominonantes

Nombre de messages : 3
Laptop : assus c 90 s
OS : windows vista
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation soi disant hors garantie Empty Re: Réparation soi disant hors garantie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser