Réparation soi disant hors garantie
3 participants
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
Réparation soi disant hors garantie
Bonjour !
J'ai besoin de vos conseils car franchement je suis très mécontente du SAV ASUS.
Comment prouver ma bonne foi ?
En effet, je reçois un devis de réparation de 391 €ur car il y "aurait" quelques traces de liquide dans mon portable.
Or, je n'ai jamais au grand jamais renversé quoi que ce soit sur mon portable. Ces traces peuvent être la conséquence d'autre chose ?
Je suis franchement abasourdie car j'ai toujours pris grand soin de mon portable et je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer.
Je suis d'autant plus mécontente qu'ASUS se borne à me renvoyer le premier devis après ma réclamation et n'apporte aucune réponse à mes questions.
J'ai vraiment l'impression -j'aimerais pourtant me tromper- que l'on invoque ces soi-disant traces de liquide pour ne pas faire jouer la garantie.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
En novembre 2008 j'ai acheté 2 portables ASUS car je me suis fiée à la réputation de professionnalisme et de sérieux de cette marque. Je vais devoir dans quelques mois renouveler mes achats ; croyez moi que si je suis blousée de la sorte, je ne risque pas de revenir vers cette marque.
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de vos conseils car franchement je suis très mécontente du SAV ASUS.
Comment prouver ma bonne foi ?
En effet, je reçois un devis de réparation de 391 €ur car il y "aurait" quelques traces de liquide dans mon portable.
Or, je n'ai jamais au grand jamais renversé quoi que ce soit sur mon portable. Ces traces peuvent être la conséquence d'autre chose ?
Je suis franchement abasourdie car j'ai toujours pris grand soin de mon portable et je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer.
Je suis d'autant plus mécontente qu'ASUS se borne à me renvoyer le premier devis après ma réclamation et n'apporte aucune réponse à mes questions.
J'ai vraiment l'impression -j'aimerais pourtant me tromper- que l'on invoque ces soi-disant traces de liquide pour ne pas faire jouer la garantie.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
En novembre 2008 j'ai acheté 2 portables ASUS car je me suis fiée à la réputation de professionnalisme et de sérieux de cette marque. Je vais devoir dans quelques mois renouveler mes achats ; croyez moi que si je suis blousée de la sorte, je ne risque pas de revenir vers cette marque.
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour votre aide.
Re: Réparation soi disant hors garantie
Salut.
C'est curieux, moi j'ai renversé une canette de coca sur mon clavier. Mon portable est retourné au SAV pour une autre raison mais ils m'ont changer le clavier sans rien dire.
Je ne sais pas quoi te dire.
Bonne chance!
C'est curieux, moi j'ai renversé une canette de coca sur mon clavier. Mon portable est retourné au SAV pour une autre raison mais ils m'ont changer le clavier sans rien dire.
Je ne sais pas quoi te dire.
Bonne chance!
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Réparation soi disant hors garantie
j'ai relu ton message. Tu est une des rares personnes dont j'entends dire ne pas etre satisfait du SAV d'ASUS. J'ai eu affaire au SAV deux fois sans soucis, un copain a eu un probleme sur un ecran externe qui a échangé sans analyse préalable de l'écran de leur part, et j'en passe.
J'ai eu plus de problemes avec les SAV tels que Dell ou Philips (genre, pas de réponses de leur part, ou s'il y a des réponses c'est carrément a coté du sujet, ne voulant pas aider, etc...).
Personnellement, je conseille au gens d'acheter Asus car leur SAV est sérieux.
Enfin voila, je ne crois pas qu'ils inventent une excuse. Est-tu la seule personne a utiliser ton ordi?
J'ai eu plus de problemes avec les SAV tels que Dell ou Philips (genre, pas de réponses de leur part, ou s'il y a des réponses c'est carrément a coté du sujet, ne voulant pas aider, etc...).
Personnellement, je conseille au gens d'acheter Asus car leur SAV est sérieux.
Enfin voila, je ne crois pas qu'ils inventent une excuse. Est-tu la seule personne a utiliser ton ordi?
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Réparation soi disant hors garantie
Merci pour ta réponse. Tu as eu de la chance pour le coca... Car du moment qu'il y a des traces de liquide, la garantie ne joue pas.
J'ai prêté mon portable mais c'est une personne de confiance qui m'assure ne rien avoir renversé...
Moi aussi j'étais de ceux qui croyaient au professionnalisme d'ASUS. Mais depuis que j'ai ce problème, j'arpente le Net et je suis bien obligée de me rendre compte que les temps ont changé et que les problèmes s'accumulent avec ASUS, c'en est même impressionnant...
J'ai prêté mon portable mais c'est une personne de confiance qui m'assure ne rien avoir renversé...
Moi aussi j'étais de ceux qui croyaient au professionnalisme d'ASUS. Mais depuis que j'ai ce problème, j'arpente le Net et je suis bien obligée de me rendre compte que les temps ont changé et que les problèmes s'accumulent avec ASUS, c'en est même impressionnant...
Re: Réparation soi disant hors garantie
Ca dépend aussi du centre de SAV aussi. Ayant suivi le forum depuis quelque années, le SAV relié a la France est moins bon que celui pour la Belgique/Pays-bas. Cela expliquerai peut-etre pourquoi ils ont estimés cela être "hors-garantie". Je ne sais pas s'il y a moyen de choisir le centre de réparation, mais si tu peux, envoi le aux pays-bas
blup- Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Laptop : F3SV
OS : Windows Seven x64, Linux Debian
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Réparation soi disant hors garantie
et bien moi c'est claire ne prener plus la marque assus car ce n'est pas sony,ou bien toshiba!
assus c'est la marque qui dit que leur produit sont sur et bouster et a quel prix!!!!? apres deux ans les pc portable ne marche plus! carte graphique hs
carte mere hs , donc cette marque ne prend meme pas la pene de considere que de bouster le materiel ca chauffe!
alors que sony avec la playsation 3 probleme de lentille bluray
ma fait un jeste commercial et qu'a fait assus pour moi apres selement 2 mois apres garantie et de de payer 75 euros de visite du pc alors que c'est connue la carte graphique 8600gt de l'assus c 90 s ne marche plus apres deux ans ! forums donc pou moi a la poubelle assus!!!
assus c'est la marque qui dit que leur produit sont sur et bouster et a quel prix!!!!? apres deux ans les pc portable ne marche plus! carte graphique hs
carte mere hs , donc cette marque ne prend meme pas la pene de considere que de bouster le materiel ca chauffe!
alors que sony avec la playsation 3 probleme de lentille bluray
ma fait un jeste commercial et qu'a fait assus pour moi apres selement 2 mois apres garantie et de de payer 75 euros de visite du pc alors que c'est connue la carte graphique 8600gt de l'assus c 90 s ne marche plus apres deux ans ! forums donc pou moi a la poubelle assus!!!
dominonantes- Nombre de messages : 3
Laptop : assus c 90 s
OS : windows vista
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: Réparation soi disant hors garantie
TOSHIBA EST LA PREMIERE ENTREPRISE DU MONDE,regarder googlee arth
son siege sociale au japon!
j'ai eu un amplificateur qui a durer 13 ans!
sony pour son sav et biensur c'est produits
son siege sociale au japon!
j'ai eu un amplificateur qui a durer 13 ans!
sony pour son sav et biensur c'est produits
dominonantes- Nombre de messages : 3
Laptop : assus c 90 s
OS : windows vista
Date d'inscription : 11/08/2010
:: Le SAV ASUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|