Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs

2 participants

Aller en bas

Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs Empty Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs

Message par Figo Dim 4 Jan - 23:27

Bonjour à Tous,
J'ai un petit problème, un soir, tout a coup, je découvre que mon son est dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs, Action suspecte: installation d'un serveur ftp (3CDeamon).
j'ai déjà désinstaller et réinstaller mon driver pour la carte son, mais sans aucun résultat, j ai essayé aussi de jouer dans le panneau de configuration pour tt ce qui est son, rien de rien.
Quelqu'un a une idée SVP.

Merci d'avance.

Figo.

Figo

Nombre de messages : 2
Laptop : A6J
OS : Windows XP
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs Empty Re: Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs

Message par Figo Lun 5 Jan - 12:09

une précision, le sens est dupliqué sur la sortie des écouteurs et la sortie audio du pc.

Figo

Nombre de messages : 2
Laptop : A6J
OS : Windows XP
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs Empty Re: Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs

Message par trangnguyen Mar 31 Aoû - 15:49

merci vous.

trangnguyen

Nombre de messages : 15
Laptop : thinkpad
OS : T61
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs Empty Re: Son dupliqué sur les enceintes et mes écouteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser